Sports

Avec un possible départ de Ramos, Zidane pourrait réactiver la piste Koulibaly

Alors que nous vous annoncions vendredi que Manchester United aurait sorti Kalidou Koulibaly de ses plans, le terrain semble être balisé pour le Real Madrid pour réaffirmer ses intérêts vis à vis du défenseur sénégalais, d’autant plus que Zidane apprécierait beaucoup son profil.

L’été prochain, le Real Madrid pourrait connaître de gros changements, et notamment en défense. Recruté en 2005, Sergio Ramos arrive en fin de contrat chez les Merengue et n’a toujours pas prolongé son contrat. L’issue de ce dossier semble très incertaine puisque le club et son joueur campent sur leurs positions, ce qui pourrait inciter le Real Madrid à rapidement se positionner sur un nouveau défenseur.

Selon AS, le Real Madrid suivrait notamment de près la situation de Kalidou Koulibaly. Priorité du PSG et Liverpool l’été dernier, le Sénégalais était finalement resté au Napoli, sans pour autant prolonger son bail courant jusqu’en juin 2023. Zinedine Zidane apprécie particulièrement son profil, et Fali Ramadani, agent du défenseur, aurait déjà rencontré la direction du Real Madrid par le passé pour évoquer ce dossier. Les exigences d’Aurelio De Laurentiis avaient toutefois mis fin à l’intérêt, mais la tendance pourrait évoluer l’été prochain si le Napoli, actuel 6e de Serie A, ne se qualifiait pas pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

Un échec sportif qui pourrait inciter Kalidou Koulibaly à plier bagage, et Naples à le laisser partir à un prix raisonnable avec la crise du Covid-19. À l’inverse, si les Azzurri réclamaient de nouveau une somme à trois chiffres, le Real Madrid serait clairement hors course. D’autant plus que toujours selon l’AS, la priorité du club de la capitale espagnole serait David Alaba, qui sera libre à l’issue de la saison.

avec wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page