Accueil Actualités Benténier, Gandigal, Sandiara, Thiadiaye… : Mbour, la traversée de la peur –...

Benténier, Gandigal, Sandiara, Thiadiaye… : Mbour, la traversée de la peur – Lequotidien

0

La Rn1, qui traverse Mbour, est «accidentogène». De Garage Benténier dans la commune de Diass, en passant par Sindia, Gandigal, Mbour, Keur Balla Lô, Sandiara et Thiadiaye, toutes ces zones ont connu durant l’année écoulée, des accidents spectaculaires ayant entraîné des morts.

Déjà au moment où les esprits sont encore meurtris par l’accident survenu à Kaffrine,  un autre a été enregistré, ce dimanche, à la sortie de la commune de Mbour, à Keur Balla, située à la sortie de Mbour en allant vers Kaolack. Le choc s’est produit vers 23h entre un camion et un bus de transport en commun. Le bilan fait état de 2 blessés graves, parmi lesquels les deux chauffeurs. Il y a aussi Mbour-Mbaling, dans la commune de Malicounda en allant vers Joal.

Dans la commune de Diass, devenue une zone économique, et Sindia, en allant vers le village de Gandigal, les accidents commencent à devenir fréquents. C’est le même scénario dans les communes de Thiadiaye et Sandiara, où il ne se passe pas un mois sans que des cas d’accident ne soient dénombrés.
Par Alioune Badara CISS  – abciss@lequotidien.sn

Article précédentTableau Commune-Alloum Kagne, Khombole-Diourbel : Thiès, l’angoisse partout – Lequotidien
Article suivantIrrégularités dans la gestion des fonds : Covid Le dossier transmis au Parquet – Lequotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici