ActualitésInternational

 Californie : Sept personnes tuées dans une fusillade !

Alors que les enquêteurs tentaient de comprendre les raisons de la tuerie qui a fait onze victimes dans un dancing de Californie ce week-end, une double fusillade a éclaté, lundi 23 janvier, dans des exploitations agricoles de l’État, tuant sept autres personnes.

Comme c’est souvent le cas aux États-Unis, une fusillade de masse en suit une autre. Cette fois, c’est dans le comté de San Mateo, au sud de San Francisco, que la mort a frappé de nouveau. Un homme de 67 ans est actuellement en détention après s’être rendu de lui-même. Il aurait tué sept de ses collègues travailleurs agricoles dans deux exploitations proches, selon les autorités.

On en sait désormais un peu plus sur le premier tueur. Il s’agit d’un homme lui-même asiatique de 72 ans, qui s’est suicidé quand les forces de l’ordre se préparaient à l’interpeller. Selon des témoignages, il était un habitué de la salle de danse où il a frappé à l’occasion d’une fête célébrant le Nouvel An lunaire. L’âge du tueur est assez inhabituel dans ce genre de circonstances. Ses victimes sont également âgées. Aucune n’a moins de 50 ans.

source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page