Home Archives CAN 2019 : des problèmes de billets persistent, Sénégal-Algérie à guichet fermé

CAN 2019 : des problèmes de billets persistent, Sénégal-Algérie à guichet fermé

0
CAN 2019 : des problèmes de billets persistent, Sénégal-Algérie à guichet fermé

On en parle depuis le début de la compétition, il est compliqué de se procurer des tickets de match pour les Algériens qui ne possèdent pas de carte de paiement. Si pour la première rencontre face au Kenya on a pu compter sur un contingent de quelques 2000 supporters, ça pourrait se compliquer pour la suite notamment, ce jeudi, contre le Sénégal.

Aucune place disponible pour le choc du groupe C

En effet le match Algérie – Sénégal considéré comme le choc du groupe C, est très attendu et les places ne sont plus disponibles, les égyptiens ayant acheté en masse les billets. Les algériens ayant eu leur Fan ID (identifiant obligatoire) en retard n’ont pu se procurer des places, d’autant que de nombreuses agences qui ont vendu des packs aux supporters ne leurs ont pas fourni le précieux sésame pour accéder au stade.

Hier la FAF a remis un quota de 200 places qui lui a été réservé, celui-ci pouvant monter jusqu’à 500 mais ça ne sera pas suffisant pour répondre à toutes les demandes, la CAF estimant le nombre de supporters à 5 000.

Le troisième match avec le Maroc

La situation sera encore plus compliquée pour le troisième match face à la Tanzanie qui se jouera au stade Al Salam (alors que les deux premiers sont domiciliés au stade du 30 juin).

En effet cette rencontre aura lieu à 22h (heure locale), une heure après la fin du match Afrique du Sud – Maroc dans la même enceinte.

Or, les tickets des matchs se déroulant dans le même stade le même jour sont vendus ensemble, ce qui veut dire que les supporters marocains ou sud africains peuvent acheter massivement des billets et rester voir le second match entre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here