Politique

Coalition Gueum Sa Bopp: 12 partis ont rendu leur démission

Sur les partis politiques affiliés à la coalition de Bougane Gueye Dany « Geum Sa Bopp » 12 ont rendu leur démission actée, a annoncé le Président Cheikhouna Thioune de « SYNERGIE POUR UNE ALTERNANCE JEUNE SAJ » dans un communiqué parvenu à PressAfrik. La raison, selon monsieur Thioune, relève d’une batterie de complaintes énoncées au cours des réunions de la conférence des leaders de ladite coalition.

« Qu’il me soit permis de faire l’historique de notre démission de la grande coalition Geum Sa Bopp. En effet les prémices de cette désaffiliation avec Geum Sa Bopp relève d’une batterie de complaintes énoncées au cours des réunions de la conférence des leaders de ladite coalition. Suite aux déboires infligées à certains alliés aux parcours politiques, professionnels irréprochables par des thuriféraires mal famés animés de la seule intention de nuire un adversaire politique« , a t-il soutenu.

Le Président de « SYNERGIE POUR UNE ALTERNANCE JEUNE SAJ » de regretter « visiblement la débandade qui pris le dessus dans les rangs de cette malheureuse formation politique occasionnant ainsi des bourdes de tous bords. Mais il serait préférable d’abandonner en temps opportun une flotte qui en toutes circonstances finira par couler avec sa munition de guerre. »
pressafrik

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page