Société

Condamnation de Madiambal : Le journaliste juge la décision injuste et prévoit un appel

Le directeur du Groupe “Avenir communication” a été condamné à 6 mois de prison dont 3 mois ferme assorti d’une amende de 600.000 Fcfa. Ce, dans le procès qui l’opposait au juge Souleymane Téliko. Une décision qui ne convainc pas Madiambal Diagne. Joint par nos confrères de Libération online, le journaliste a déclaré qu’il va faire appel.

Aussitôt la sentence prononcée, Madiambal Diagne peaufine sa stratégie pour se tirer d’affaire. “C’est une décision prise en fonction de considérations extrajudiciaires. J’ai apporté toutes les preuves de mes affirmations devant le tribunal. Cette décision est injuste et nous allons faire appel“, a notamment déclaré le journaliste.

Poursuite contre Téliko

Le patron du Groupe “Avenir communication” d’ajouter qu’il a, “par ailleurs“, demandé lui-même, l’autorisation de poursuivre Souleymane Téliko. “Et j’espère qu’elle me sera donnée“, a-t-il conclu.

Différend

Dans l’émission Grand Jury de Rfm, le 29 mars dernier, Madiambal Diagne avait accusé le juge Téliko d’avoir indûment perçu des frais de mission dans le cadre de l’affaire dite Hissein Habré.
senego

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page