Accueil Actualités Condamnation de Sonko : Grand parti de Malick Gackou condamne !

Condamnation de Sonko : Grand parti de Malick Gackou condamne !

0

Les réactions se multiplient après la condamnation à deux ans ferme du leader de Pastef, dans le dossier qui l’opposait à l’ex masseuse Adji Sarr. Dans un communiqué, le Grand Parti de Malick Gackou a condamné la décision de la justice.

« Le Bureau politique du Grand Parti dénonce avec la dernière énergie la condamnation du Président Ousmane Sonko à deux ans de prison ferme. Cette sentence inique et totalement injustifiée est le reflet d’une volonté délibérée de l’écarter de la course à la présidentielle de février 2024 », peut-on lire dans cette note transmise à notre rédaction.

Selon les camarades de Malick Gackou, l’heure de la mobilisation a sonnée. « Nous en appelons à la responsabilité des forces vives pour le rétablissement de ses droits inaliénables et pour la survie de la démocratie dans notre pays qu’aucune ambition ne saurait altérer. Face à cette situation, nous demandons à tous nos militants et sympathisants de rester mobilisés pour la défense de la République et des intérêts supérieurs de la nation », ajoute le document.

source

Article précédentLa fracture mondiale en matière d’emploi s’accentue, selon l’OIT
Article suivantMe El Hadj Diouf : « De gatsa-gatsa, on est passé à « massa-massa »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici