Accueil Actualités Condoléances : Le président Macky Sall accompagné par Antoine Félix Diome et...

Condoléances : Le président Macky Sall accompagné par Antoine Félix Diome et de Amadou Ba auprès de la famille Layène et celle de Thiénaba.

0

C’est à la tête d’une forte délégation que le président de la république Macky Sall s’est rendu à Yoff auprès de la famille de Seydina Limamoulaye pour présenter ses condoléances et celles de la nation suite au rappel à Dieu du Khalife Serigne Abdoulaye Thiaw Laye.

La délégation était composée du ministre de l’intérieur Antoine Félix DIome, de l’ancien ministre des affaires étrangères Amadou Bâ, du Gouverneur de Dakar, du Préfet de Dakar et du sous-préfet des Parcelles Assainies.

Le président de la république a trouvé également sur place, le ministre de la Santé et de l’Action Sociale Abdoulaye Diouf Sarr qui a accueilli la délégation.

Le chef de l’Etat s’est ensuite dirigé vers Thiénaba pour aussi présenter ses condoléances à la famille Seck où il s’est entretenu avec le nouveau Khalife.
dakaractu

Article précédentSéisme en Haïti : le bilan grimpe à 304 morts et 1800 blessés graves.
Article suivantCOVID-19/SÉNÉGAL : 266 nouveaux cas testés positifs, 428 nouveaux guéris, 13 nouveaux décès et 57 cas graves en réanimation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici