Sports

Coupe de la CAF : le Jaraaf rate sa première sortie

Le Jaraaf de Dakar a perdu son premier match en phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF), mercredi, en Tunisie, contre l’Etoile Sportive du Sahel (0-2).

Après avoir tenu tête aux Tunisiens en première période, les Sénégalais n’ont pu confirmer cela lors des 45 dernières minutes. Les hommes de Cheikh Gueye ont encaissé un coup franc en début de seconde période avant d’abdiquer en fin de partie sur un deuxième but de l’Etoile Spprtive du Sahel sur penalty. L’équipe tunisienne a logiquement remporté cette rencontre même si le Jaraaf a eu des opportunités avec notamment un penalty litigieux que l’arbitre aurait pu siffler pour eux.

Auteur d’un doublé sur un superbe coup franc direct (65e) puis sur un penalty (90e+3), Hamza Lahmar aura été le grand bonhomme du jour.

Nommé entraîneur il y a moins d’une semaine, Cheikh Gueye rate ses débuts sur le banc du Jaraaf. Il faudra se reprendre face au Club sportif Sfaxien lors de la 2e journée prévue le 17 mars à Thiès.

Au classement du groupe C, l’Etoile Sportive du Sahel est leader suivi du Club Sportif Sfaxien (vainqueur du FC Salitas 1-0), du FC Salitas et du Jaraaf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page