ActualitésMONDIAL QATAR 2022Sports

Coupe du monde : Le Maroc bat l’Espagne (3-0 tab)

Le Maroc a résisté à l’Espagne pendant 120 minutes avant de l’emporter aux tirs au but mardi 6 décembre. Les Lions de l’Atlas devient la 4e sélection africaine à rallier les quarts de finale d’une Coupe du monde.

L’histoire est en marche ! Le Maroc est devenu mardi 6 décembre la quatrième sélection africaine à rallier les quarts de finale de la Coupe du monde en s’imposant à l’issue d’un long combat contre l’Espagne, à la domination stérile pendant 120 minutes.

Le match méditerranéen installe dès les premiers instants un scénario en tout point conforme aux attentes : l’Espagne, fidèle à son « tiki-taka », installe son jeu de possession, multiplie les passes courtes pour trouver des brèches dans la défense de leurs adversaires. En face, les hommes de Walid Regragui attendant patiemment en opposant un bloc ultra-compact.

Au terme d’un huitième de finale très indécis, le Maroc a pris le meilleur sur l’Espagne ce mardi lors de la séance des tirs au but (0-0, 3-0 tab) pour se qualifier en quart de finale de la Coupe du monde 2022 !

 

source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page