Accueil Actualités COVID-19 : SUSPENSION DES VISITES AUX DÉTENUS À PARTIR DE LUNDI

COVID-19 : SUSPENSION DES VISITES AUX DÉTENUS À PARTIR DE LUNDI

0

Les visites familiales aux détenus seront suspendues jusqu’à nouvel ordre à compter de lundi en raison de la hausse des contaminations au nouveau coronavirus, a annoncé vendredi l’Administration pénitentiaire.

’’Avec la hausse progressive de la courbe épidémiologique au coronavirus, l’Administration pénitentiaire informe l’opinion publique les visites familiales aux détenus au sein des établissements pénitentiaires sont suspendues à compter du 18 janvier 2021, jusqu’à nouvel, ordre pour une meilleure protection sanitaire du milieu carcéral’’, rapporte un communiqué parvenu à l’APS.

Dans le document l’administration pénitentiaire rappelle par ailleurs que l’entrée des plats venant de l’extérieur est toujours valable samedi et dimanche.

Elle dit vouloir ’’particulièrement remercier ses pensionnaires et leurs familles pour leur parfaite collaboration dans la mise en œuvre de cette mesure’’.

Article précédentOuverture et fermeture des marchés : Le gouverneur de Dakar annonce la régulation imminente des horaires
Article suivantIDOLES – Saison 7 – Episode 36

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici