Sports

DEBUT 3E JOURNEE : TEUNGUETH FC ENREGISTRE SA PREMIERE VICTOIRE, JARAAF FREINE LE LEADER

La 3e journée du championnat de Ligue 1 sénégalaise a démarré ce samedi, 16 janvier. Le choc au sommet, entre le leader Diambars, et l’ogre Jaraaf, s’est terminé en match nul, 1-1.

Accroché par les verts et blancs, à domicile, au stade Fodé Wade de Saly, Diambars reste, toutefois, leader, avec 7 points, +2, après ses deux victoires de rang acquises aux tours précédents.

De son côté, Teungueth Fc a enregistré sa première victoire de la saison, 2-1, après ses débuts mitigés soldés par un match nul, 0-0, face au CNEPS de Thiès. Niarry Tall qui en fait les frais, perd face aux Rufisquois, après son rebond enregistré dimanche dernier. Une évolution en dent de scie pour les galactiques puisque cette défaite vient après une victoire suivant une première défaite.

A Ibrahima Boye, Mbour Petite Côte a, de son côté, signé sa première victoire de la saison, aux dépens de l’As Douanes, qui poursuit sa chute libre.

Vainqueur, au tour précédent, de l’Us Gorée, Génération Foot qui s’était contentée du point du nul, 1-1, précédemment, s’est inclinée, 1-0, ce samedi, devant Dakar Sacré Cœur.

Après deux défaites successives, comment se comportera l’Us Gorée ce dimanche pour la suite et fin de la 3e journée ? Pour le moment, les insulaires sont lanterne rouge avec 0 points, -3.

En cas de victoire, l’As Pikine, mieux lotie, avec 4 points, +2, pourrait rejoindre Diambars au sommet.

Résultats du samedi 16 janvier

Diambars 1-1 Jaraaf ;

AS Douanes 0-2 Mbour PC

Teungueth FC 2-1 NGB Niary Tally

Dakar SC 1-0 Génération Foot

Programme du dimanche 17 janvier

Gorée – Casa Sports

Ndiambour – CNEPS Excellence

Stade de Mbour – AS Pikine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page