Accueil Actualités Décès de Julien Kéléfa Sané, ancien journaliste au quotidien Le Soleil

Décès de Julien Kéléfa Sané, ancien journaliste au quotidien Le Soleil

0

(APS) – L’ancien journaliste au quotidien national « Le Soleil », Julien Kéléfa Sané, est décédé jeudi des suites d’une longue maladie, rapporte le journal dans son édition de ce vendredi.

Julien Kéléfa Sané fait partie de la première génération de journalistes qui a lancé le quotidien national « Le Soleil » à sa création en février 1970 par le Président Senghor, rappelle Le Soleil. Il a évolué au service Sports aux côtés du défunt Serigne Aly Cissé.

Après Le Soleil, il a intégré le bureau du Centre d’information des Nations Unis (CINU) où il a pris sa retraite.

Julien Kéléfa Sané a eu à animer une émission très suivie, « À l’écoute de l’Onu », sur radio Sénégal

Article précédentExécution extrajudiciaire de 55 personnes en Gambie : la Cour de justice de la CEDEAO rend son verdict le 17 mai
Article suivantOL : Amin Sarr compare la Ligue 1 à l’Eredivisie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici