Société

Découverte macabre à Mangacounda

Porté disparu depuis le mercredi dernier, le jeune élève en classe de 5 ème Assane Camara a été découvert mort dans la forêt.

Le jeune élève en classe de 5 ème Assane Camara, originaire du village de Manécounda, situé dans la commune de Kaour, région de Sédhiou, a été retrouvé mort hier, jeudi 19 novembre 20, dans la forêt. Il était porté disparu depuis le mercredi 18 novembre. Son corps a été découvert par un vieil homme qui se rendait dans son champ.

Selon nos sources, les faits se sont déroulés dans la forêt située entre les villages de Mangacounda et de Kanéma, situés dans la commune de Kaour, dans la région de Sédhiou.

«L’élève Assane Camara avait quitté son domicile depuis le mercredi 18 novembre 20 vers 18 heures et depuis lors ses parents n’avait plus de ses nouvelles. Ce n’est que ce jeudi 19 novembre 20 aux environs de 11 heures que nous avons appris qu’il a été retrouvé mort dans la mort», renseigne notre source.

«Nous avons été surpris quand nous avons appris la triste nouvelle qui nous a été rapportée par un vieil homme qui se rendait dans son champs pour des travaux champêtres», ajoute notre interlocuteur.

L’armée et la gendarmerie alertés, se sont rendues sur les lieux du drame. Le corps sans vie de la victime Assane Camara a été déposé à la morgue du centre de santé de Goudomp pour les besoins d’une autopsie.

A signaler par ailleurs que l’année dernière, à la même période, l’élève Assane Camara avait fait un choc qui lui avait valu une année scolaire invalide.

IGFM

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 1 =


Bouton retour en haut de la page