Actualités

Deuxième vague : La réponse salée du Grand Serigne de Dakar Papa Ibrahima Diagne à Ousmane Sonko.

Dans une déclaration publique, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, mettait en garde les autorités, le gouvernement sénégalais notamment, sur les risques de sévérité d’une deuxième vague de manifestations.
En assemblée générale ce matin, le chef Supérieur de la collectivité Lébou a réagi à cette déclaration tenue par Ousmane Sonko.

Papa Ibrahima Diagne qui dénonce cette forme de violence verbale, met en garde toute personne dont l’intention serait de semer la tension dans le Cap-vert.

« J’ai entendu un acteur politique dire à la télévision que la deuxième vague risque d’être plus sévère. Nous l’attendons de pieds ferme. Et je mets en garde toute personne qui tenterait de semer la violence dans le Cap-vert ou de déstabiliser Dakar, il ne le réussira pas. Je le dis en toute responsabilité. Qu’il brûle ma maison ou saccage mes voitures, mais je continuerai à dire la vérité au prix même de ma vie », a souligné Papa Ibrahima Diagne.

Par ailleurs, le chef Supérieur de la collectivité Lébou invite le président à revoir son gouvernement et à veiller au renforcement de la sécurité des personnes et de leurs biens…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page