Accueil À la une Drame à Fass : un ouvrier trouve la mort dans l’effondrement de...

Drame à Fass : un ouvrier trouve la mort dans l’effondrement de la dalle d’une laverie de station-service

0

Mercredi, un événement tragique a frappé le quartier de Fass à Dakar, avec l’effondrement de la dalle de la laverie automatique d’une station-service, entraînant la mort d’un individu.

Les sapeurs-pompiers ont extrait le corps de la victime de sexe masculin. Selon L’Observateur, il faisait partie des ouvriers engagés dans la démolition de la dalle de la laverie, située en face de l’Hôpital Abass Ndao.

L’accident s’est produit vers 13 heures, d’après les témoins. Les circonstances exactes de l’effondrement restent à déterminer. Une enquête a été ouverte.

Article précédentL’OMS alerte sur les dangers d’une détérioration de la situation sanitaire et humanitaire à Gaza
Article suivantUn mort et huit blessés dans une attaque près d’une colonie en Cisjordanie occupée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici