Sports

EACTIONSLA NAMIBIE A PERDU CONTRE UNE ÉQUIPE SÉNÉGALAISE ’’DOMINATRICE’’ (SÉLECTIONNEUR)

L’équipe de la Namibie a perdu (1-4) contre une équipe du Sénégal dominatrice en dépit de ses nombreuses occasions gâchées en deuxième période, a déclaré son sélectionneur, Bobby Samaria, en conférence de presse.

‘’Le Sénégal a dominé, a mérité sa victoire, a gagné et a surtout trouvé la faille avec son côté gauche’’, a -t-il dit soulignant que
les Lions avaient posé des problèmes physiques, techniques et tactiques à son équipe.

Les appels au milieu de terrain avec Idrissa Gana Gueye et Cheikhou Gueye ont ouvert des boulevards aux attaquants et ont été sources de problèmes pour notre équipe, a analysé le technicien namibien.

‘’Nous avons réussi à trouver la solution en deuxième période et à nous procurer des occasions’’, a-t-il dit non sans regretter le manque de lucidité de ses attaquants devant les buts.

Il reste toutefois un match retour à jouer mardi prochain, a ajouté le sélectionneur des Brave Warriors espérant que son équipe allait essayer de minimiser les erreurs commises samedi.

‘’Nous allons mettre l’accent sur nos atouts et insister sur ce qui a été fait de bon ce soir (samedi)’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Avec ce succès contre la Namibie (4-1), le Sénégal conforte sa première place dans la poule H et jouera contre la même équipe, mardi pour le compte de la 4-ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Malgré cette défaite, la Namibie reste deuxième du groupe à cinq points du Sénégal (9 points), les équipes du Togo et du Congo ayant fait match nul 1-1 ce samedi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page