Sports

Eliminatoire Mondial 2022 : Le coach du Togo, Paulo Duarte, promet une défaite aux Lions

Paulo Duarte, sélectionneur du Togo, semble vouloir prendre sa revanche sur le Sénégal qui avait éliminé son ancienne équipe, le Burkina Faso, lors des éliminatoires du Mondial 2018.

Le nouveau patron du banc des Eperviers promet une défaite aux Lions qui croiseront ses protégés lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, en septembre.

’’Il y a quelques mois, je suis tombé sur cette équipe du Sénégal et on a raté la qualification pour deux points, quand la FIFA a décidé de faire rejouer un match après un an. Si ce n’était pas ce match, c’est le Burkina Faso qui se qualifiait pour la Coupe du monde’’, se souvient le technicien portugais dans foot afrique.com.

Malgré la montée en puissance de l’équipe du Sénégal, Duarte est déterminé à décrocher la victoire sur la pelouse des Lions. ’’Comme avant, la Côte d’Ivoire, le Ghana, l’Egypte étaient plus forts. Aujourd’hui, c’est le Sénégal qui est le plus fort. Mais nonobstant tout ça, on doit préparer notre équipe avec l’objectif en tête. L’objectif, c’est d’aller battre le Sénégal pour ce premier match. Montrer que le Togo a un avenir, de bons joueurs et est capable de faire ça’’, ambitionne-t-il.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page