Accueil Actualités Foot – Amical contre le Ghana : 22 Lionnes en stage –

Foot – Amical contre le Ghana : 22 Lionnes en stage –

0

L’entraîneur de l’Equipe nationale des Lionnes du Sénégal, Mame Moussa Cissé, a publié une liste de 22 joueuses pour un stage de préparation à partir de ce mardi (hier), en perspective des matchs amicaux contre le Ghana.

Le stage se tiendra au Centre de développement technique Jules-François-Bocandé de Toubab Dialaw. La double confrontation avec l’Equipe ghanéenne est prévue samedi et mardi prochains.

L’Equipe nationale féminine du Sénégal a été éliminée des qualifications pour la prochaine Coupe du monde de la catégorie, en février dernier, après sa défaite (0-4) contre Haïti, en match comptant pour les barrages de cette compétition.
Les Lionnes étaient à deux victoires d’une participation historique à une phase finale de Coupe du monde féminine, une perspective contrariée par cette lourde défaite contre les Grenadières d’Haïti.

Le Sénégal s’est arrêté en quarts de finale lors de la dernière édition de la Coupe d’Afri­que des nations (Can) tenue au Maroc en juillet dernier. Les Lionnes ont été éliminées par la Zambie aux tirs au but.
Avec Aps

Article précédentAffectation de terres à la Sapco à Kafountine : Le maire sortant se lave à grande eau – Lequotidien
Article suivantAssemblée Générale Elective de la FSBB : le dépôt des candidatures clôturé ce mercredi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici