Accueil Société FORÊT CLASSÉE DE BLAZ – DEUX JEUNES DISPARUS DANS UNE ATTAQUE ARMÉE

FORÊT CLASSÉE DE BLAZ – DEUX JEUNES DISPARUS DANS UNE ATTAQUE ARMÉE

0

11 jeunes, originaires de la commune de Boutoupa Camaracounda, dans le département de Ziguinchor, sont victimes d’une attaque armée de la part des éléments supposés appartenir au Mouvement des forces démocratique de la Casamance (Mfdc). Deux d’entre eux sont portés disparus. Des témoins sur place renseignent que l’armée est entrée en faction pour trouver ces jeunes disparus.

D’après plusieurs sources, les tirs de ces éléments armés ont été occasionnés par l’entrée de ces jeunes dans la forêt classée de Blaz, une localité située sur la frontière avec la Guinée Bissau et supposée être un fief du Mfdc.

Article précédentDisparition de Pape Bouba Diop, les mots émouvants de Youssou Ndour (vidéo)
Article suivantSonko sur ses absences à l’Assemblée nationale : « J’ai un statut à défendre dans ce pays (…) Je ne peux pas me permettre… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici