Sports

FORFAIT CONTRE LE CONGO, EDOUARD MENDY A SUBI UNE OPÉRATION DENTAIRE

C’est officiel. Édouard Mendy déclare forfait pour les prochaines sorties des Lions en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022, respectivement contre le Congo Brazzaville, le 26 mars prochain, et l’Eswatini, le 30 mars. « Je ne serai pas en mesure de me rendre au prochain rassemblement avec mon pays. J’ai dû réaliser ce matin (ndlr : lundi, 22 mars) une opération dentaire qui ne pouvait pas attendre, afin d’éviter que cela perturbe la fin de la saison, qui compte des échéances importantes tant avec mon club qu’avec mon pays », a justifié le dernier rempart de Chelsea.
L’autre gardien des Lions évoluant à Rennes, en France, Alfred Gomis ne sera également pas là.

Avec cette double défection, c’est Bingourou Kamara (Strasbourg) qui se positionne en gardien n°1. Rappeler que Pape Seydou Ndiaye, dernier rempart du Jaraaf, a été déjà appelé en renfort.

Dans le groupe I de ces éliminatoires, les Lions du Sénégal déjà qualifiés, les Diables rouges, 7 points, se disputent la 2e place de la poule, avec les Djurtus de la Guinée Bissau, 3 points. Lanterne rouge, l’Eswatini est éliminée.
avec emedia

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page