Politique

Fronde contre Amadou Ba: Moustapha Cissé Lo tape du poing sur la table

« Je trouve regrettable ce qui s’est passé aux Parcelles Assainies. Ils n’ont pas tiré les leçons du Ps avec les départs de Djibo Kâ et Moustapha Niasse, mais aussi du Pds avec les cas Idrissa Seck et Macky Sall. Ce sont des gens qui ont investi toute leur énergie au service du parti qu’on attaque à tort », confie Moustapha Diakhaté.

Base…

Selon le député et vice-président de l’Assemblée nationale, il entend des jeunes qui n’ont aucune base, aucune maturité politique, aucune légitimité, s’attaquer à des personnes qui ont beaucoup fait pour le parti et qui ont accompagné le Président.

Démenti…

Mais, la coordination des Parcelles assainies dément avoir exclu Amadou Ba de ses rangs. D’après la coordination, cela s’inscrit totalement en faux contre cette initiative et informe que jamais, pas une seule fois, cette perspective n’a été abordée au cours des débats de l’assemblée nationale.

Intervenants…

D’après la coordination, les intervenants lors de cette Assemblée générale, dans leur grande majorité, ont appelé Amadou Bâ à mieux s’impliquer à la base et être davantage attentif aux doléances des militants et responsables de base pour redynamiser l’Apr dans les Parcelles Assainies. Pas une seule fois ils n’ont pensé demander à la direction de leur parti de l’exclure pour activités fractionnistes dont ils ignorent tout.
avec senego

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page