Accueil Actualités Guy Marius Sagna et le Frapp annonce le décès d’un « manifestant » qui...

Guy Marius Sagna et le Frapp annonce le décès d’un « manifestant » qui souffrait d’épilepsie à la prison de Mbour – Directactu

0

Dans une note parvenue à nos confrères de PressAfrik, Guy Marius Sagna et le FRAPP annoncent le décès ce vendredi de Ousmane DIA dans la prison de Mbour. Selon ladite note Ousmane Dia était un vendeur de journaux à Nguekhokh, qui a été arrêté au mois de juin lors des dernières manifestations. 

« Tout le monde savait Ousmane Dia malade d’épilepsie. Le FRAPP suit avec beaucoup d’intérêt la situation du dossier. En attendant, le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP exprime ses condoléances à la famille de Ousmane Dia et prie pour le repos de son âme », lit-on dans la note de FRAPP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici