Actualités

Ismaïla Sarr : «On travaille en équipe, on gagne en équipe»

Devenu incontournable en sélection depuis son arrivée en 2016, Ismaïla Sarr s’apprête à disputer sa deuxième phase finale de Coupe du monde avec le Sénégal. Au Qatar, l’ailier de Watford aura un statut bien différent de celui qu’il avait en Russie en 2018, puisque nombreux sont ceux qui attendent mieux de lui, notamment suite à la blessure de son compère en attaque, Sadio Mané.
Justement, alors que l’attaquant du Bayern Munich va manquer le début de la compétition, Ismaïla Sarr (46 sélections, 10 buts) a répondu à la question de savoir si plus de responsabilités s’imposent à lui. Mais pour l’ancien pensionnaire de Génération Foot, pas de pression à se mettre, d’autant plus que Aliou Cissé a fait appel un groupe de 26.

«Je ne suis pas le seul, il y a d’autres bons joueurs», précise le numéro 18 des Lions dans un entretien accordé à son club, repris par wiwsport.

«J’espère que Sadio va revenir le plus tôt possible parce qu’on a besoin de lui. Oui, Sadio ce serait une grosse perte, il est notre meilleur joueur, mais il y a d’autres footballeurs. On doit travailler en équipe et, j’espère, qu’on ira loin. Mon ambition, c’est de remporter autant de matchs possibles, marquer autant de buts possibles et donner des passes décisives. J’y serai pour l’équipe», a-t-il confié.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page