Le choc de la 14e journée de Ligue 1 qui opposait Guédiawaye FC au Jaraaf de Dakar s’est terminé sur un score nul et vierge au stade Amadou Barry.
Après avoir provisoirement perdu le leadership du championnat au profit de Teungeuth FC, le Jaraaf de Dakar avait à cœur de reprendre les rênes du championnat. Ce qui ne fut pas fait.
Avec un excellent début de match Jaraaf trouve le poteau puis la barre transversale et affiche d’entrée une nette domination sur Guédiawaye FC. Plus entreprenants, les hommes de Malick Daf assiègent le camp de Guédiawaye FC avant d’obtenir même l’ouverture du score à la 33e minute. Ameth Niang reprend le cuir après un mauvais renvoi du gardien et croit alors donner l’avantage aux visiteurs. Mais l’arbitre refuse le but pour une charge irrégulière sur le gardien de GFC.
Au retour des vestiaires, Jaraaf repart sur les mêmes bases. Sur un corner bien tiré, les verts et blancs touchent encore la barre transversale. Pour voir une occasion franche de GFC, il aura fallu attendre le dernier quart d’heure avec une tête cadrée d’Abdoulie Kassama. Les deux équipes se quittent dos à dos dans ce match tout de même très plaisant.