Accueil Actualités Justice : Liberté provisoire refusée à Nit Doff !

Justice : Liberté provisoire refusée à Nit Doff !

0

La demande de liberté provisoire déposée par les avocats de Nit Doff a été rejetée par doyen des juges. Ses avocats continuent de se battre pour faire sortir le rappeur de prison.

Mor Talla Guèye plus connu sous le nom de Nit Doff devra encore patienter pour retrouver sa liberté. Ses avocats qui avaient formulé une demande en ce sens se sont heurtés au refus du Doyen des juges. Une information confirmée par ME Moussa Sarr, un de ses avocats. Ce dernier informent que ses camarades et lui ont interjeté appel par rapport à la demande de couverture.

Poursuivi  pour « appel à l’insurrection », « outrage à magistrat », « appel à la violence », « appel à la désobéissance aux institutions », « menaces de mort à l’encontre des autorités judiciaires », « injures publiques », le rappeur avait été arrêté  par la Sûreté urbaine. Inculpé et placé sous mandat de dépôt,  Nit Doff avait été entendu sur le fond du dossier le 28 mars. 

source

Article précédentThomas Tuchel sur Sadio Mané : « Il lui a manqué un but mais il a beaucoup progressé »
Article suivantLe président égyptien salue l’action du groupe de la Bad

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici