Accueil Actualités Justice : Suspension jusqu’à nouvel ordre, des visites familiales aux détenus à...

Justice : Suspension jusqu’à nouvel ordre, des visites familiales aux détenus à compter du 26 juillet 2021. (officiel)

0

Les visites familiales aux détenus au sein des établissements pénitentiaires sont suspendues à compter du 26 juillet 2021 jusqu’à nouvel ordre. L’annonce vient de la Direction de l’administration pénitentiaire.

Une décision légitimée, selon ladite entité, par une volonté d’assurer ‘’une meilleure protection sanitaire du milieu carcéral’’, surtout ‘’avec la hausse progressive de la courbe épidémiologique au coronavirus’’, a appris Dakaractu, à travers un communiqué de presse de ladite direction. 
 
L’administration pénitentiaire informe, cependant, que  »l’entrée des plats venant de l’extérieur est toujours valable les week-ends (samedi et dimanche) ».

Article précédentSERIGNE MODOU BOUSSO DIENG : « Le Président Sall, en plus d’étouffer l’expertise jeune de Touba,…. 
Article suivantEMIGRATION IRREGULIERE: « DEPUIS NOVEMBRE 2020, AUCUNE EMBARCATION DU SÉNÉGAL N’EST ARRIVÉE AUX ÎLES CANARIES »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici