MONDIAL QATAR 2022Sports

Kalidou Koulibaly : « Se servir de la défaite contre l’Angleterre pour se relever »

Après la déception en terre qatari, Kalidou Koulibaly exhorte ses partenaires à se remobiliser
davantage, en vue des autres compétitions. Il estime par ailleurs que les joueurs seront toujours prêts à aller au combat pour faire plaisir au peuple sénégalais.
« Nous allons continuer à travailler pour hisser encore plus haut le drapeau du Sénégal. Merci à notre coach et à son staff pour leur accompagnement de qualité et leur engagement sans faille à nos côtés. Nous sommes et resterons toujours leurs soldats », a fait savoir le capitaine des Lions.
Avec la qualité des joueurs dans l’effectif d’Aliou Cissé, le défenseur de Chelsea estime qu’il reste du chemin à parcourir ensemble. « Malgré une qualification en 8eme de finale, nous nous sommes mis tous d’accord du chemin que nous avons encore à parcourir et surtout des choses à perfectionner. Notre ambition était d’aller le plus loin possible dans cette compétition, mais les lois du sport en ont décidé autrement. Je remercie mes coéquipiers pour leur engagement, leur patriotisme», dit-il.

Se servir de la défaite contre l’Angleterre pour se relever 

A en croire l’ancien joueur de Naples (D1 Italie), la défaite contre l’Angleterre va servir de leçon en
vue des prochaines compétitions. « C’est dans les défaites de ce genre que se construisent les victoires de demain. Restez toujours attachés à cette sélection, elle a gagné encore plus en expérience avec cette campagne et se mobilise avec la même énergie pour revenir plus fort lors des prochaines échéances », a estimé le joueur de 30 ans. Avec la présence du « 12ème Gaindé », du
comité « Allez Casa » et de « Lebougui », les Lions ont senti leur arrière garde durant cette campagne. Kalidou Koulibaly a tenu à remercier les supporters sénégalais pour leur soutien durant toute la compétition. « Je veux particulièrement témoigner ma gratitude à tous les supporters sénégalais où qu’ils se trouvent, quelles que soient leurs origines, leur couleur, leur sexe et leur religion. Merci à vous qui nous avez suivis et supportés tout au long de la compétition (…) », a-t-il conclu;

source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page