Accueil Actualités Kaolack : Baye Ciss dans le dur…

Kaolack : Baye Ciss dans le dur…

0

Une mauvaise nouvelle pour le célèbre homme d’affaires Ibrahima Niass Ciss dit Baye Ciss. Le tribunal de Kaolack va procéder à la vente aux enchères publiques de son immeuble situé dans la zone industrielle de la capitale du Saloum.

Selon Libération, qui donne l’information dans son édition de ce jeudi, l’immeuble est bâti sur une superficie de 210 mètres carrés. Il fait l’objet du titre foncier numéro 7405/KI.

Le journal renseigne que cette vente aux enchères est effectuée au profit de la Banque sahélo saharienne pour l’investissement et le commerce (Bsic) Sa. Baye Ciss avait hypothéqué son immeuble pour garantir un prêt contracté auprès de l’institution financière.

Libération révèle que le bâtiment est mis à prix à 84 millions de francs CFA. Il sera cédé au plus offrant.

source

Article précédentLes 128 ASP définitivement radiés
Article suivantGuinée : L’ancien président de l’Assemblée nationale et un ministre envoyés en prison

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici