Accueil Société Karim Gueye et 8 autres activistes arrêtés par la Police pour avoir...

Karim Gueye et 8 autres activistes arrêtés par la Police pour avoir incendié le drapeau du pour avoir incendié le drapeau du….

0

Le rappeur et activiste Karim Guèye alias Xrum Xaax et 8 de ses camarades ont été arrêtés vendredi pour avoir incendié le drapeau arc-en-ciel de la communauté Lgbt. Selon un de leurs avocats, Me Cheikh Khoureychi Ba, l’incident a eu lieu juste après la prière du vendredi devant l’Assemblée nationale.

Ils ont été conduits au Commissariat de Police du Plateau où ils sont actuellement placés en garde à vue.

Selon des informations obtenues de leurs proches, ils protestaient, à travers cet acte, contre le rejet, mercredi dernier, par le bureau de l’Assemblée nationale, de la proposition de loi initiée visant à durcir les sanctions prévues contre les actes contre-nature, dont l’homosexualité et le lesbianisme.
lesoleil

Article précédentCAN : L’annonce de la Caf sur la VAR
Article suivantA Mbacké un mécanicien est blessé par une balle, l’auteur en cavale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici