Société

KILIFEU ÉVOQUE UN ACHAT DE VÉHICULE ET SE MET À LA DISPOSITION DE LA JUSTICE

La vidéo avait fini par être virale sur les réseaux sociaux. Le tonitruant rappeur, membre du mouvement Y en a marre, avait été filmé dans une voiture avec un ami en plein marchandage de visa. La vidéo semblait prendre le compagnon du Thiaat en flagrant délit de négociation pour une affaire de trafic de visa. Dans la vidéo, on voit Kilifeu recevoir une somme de 2 millions de F CFA. En le filmant à son insu, son ami visait, en toile de fond, à démontrer que Kilifeu était un trafiquant de visa.

Mais, le concerné n’a pas tardé à réagir. Dans une vidéo d’une quinzaine de minute, Kilifeu est revenu de long en large sur sa relation avec son ami qui a filmé leur discussion privée. D’après ses dires, ils ont une relation fraternelle et amicale qui date de plus de deux décennies.

La transaction financière en question n’était pas destinée à une quelconque obtention de visa. Mais, c’était une opération d’achat de véhicule que Kilifeu devait vendre à l’ami en question. Dans son live, repris par la plupart des journaux de la place, Kilifeu a même montré les papiers sur lesquels sont mentionnés la marque de la voiture, une Hyundai.

Considérant qu’il n’a absolument rien à se reprocher, l’activiste incite les enquêteurs à aller jusqu’au bout. Pour ne pas gêner ses camarades de Y en a marre, il a aussi décidé de suspendre ses activités dans ce mouvement, le temps que les choses soient éclairées.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page