Accueil Actualités Krépin Diatta (Monaco) : « On a abandonné au moment où il ne fallait pas… »

Krépin Diatta (Monaco) : « On a abandonné au moment où il ne fallait pas… »

0

Après la défaite de Monaco sur la pelouse de Rennes (2-0) samedi, l’ailier monégasque Krépin Diatta (24 ans, 42 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) a fait part de sa déception.

Alors que son équipe est tombée à la 6e place et risque de ne pas se qualifier en Coupe d’Europe, l’international sénégalais a aussi pointé du doigt le comportement de certains de ses équipiers. « Sur nos six derniers matchs, on ne peut pas dire que tout le monde tire dans le même sens. On a tout gâché et abandonné au moment où il ne fallait pas. On avait notre destin entre nos mains et on a tout lâché. Tout gâché. Ne pas être européen serait plus qu’un échec. Je n’ai pas les mots pour l’exprimer. Quoi que l’on dise, on a vraiment baissé les bras», a avoué l’ancien joueur de Bruges en zone mixte.

Face à Toulouse, dans son stade Louis-II, l’ASM devra faire un meilleur résultat que Lille (4e) ou Rennes (5e) lors de la dernière journée pour accrocher une place européenne. Les Lillois se rendront à Troyes pendant que les Rennais joueront à Brest.

source

Article précédentSITUATION DES MIGRANTS AU SENEGAL : 57% d’entre eux vivent dans la capitale et viennent de la sous-région
Article suivantNJABAR – Saison 2 – Episode 23

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici