Home Politique Lat DIOP : Si Ousmane SONKO prononce mon nom, il ne va pas sortir de Guédiawaye

Lat DIOP : Si Ousmane SONKO prononce mon nom, il ne va pas sortir de Guédiawaye

0
Lat DIOP : Si Ousmane SONKO prononce mon nom, il ne va pas sortir de Guédiawaye

La pré-campagne électorale bat déjà son plein. Les coalitions ouvrent déjà les hostilités. Visiblement très à l’aise dans cet exercice, le directeur général de la Loterie National Sénégalaise (LONASE) a tiré à boulets rouges sur le leader du PASTEF. Pour Lat DIOP, ce qu’Ousmane SONKO a fait lors des locales ne va plus se reproduire.

« Nous allons vers des élections législatives et je m’adresse à Ousmane SONKO depuis Mbacké. Lors des locales tu es venu à Guédiawaye et tu m’as insulté. Je te le répète, je ne suis ni Aliou SALL, ni Mamour DIALLO, ni ceux que tu attaques jusqu’à présent. Le jour où tu mettras les pieds là-bas, tu vas revenir car tu es tête de liste, mais reviens et prononce ne serait-ce que mon nom et tu verras si tu vas sortir de Guédiawaye. Si tu reviens à Guédiawaye et prononce mon Nom, si tu y ressors, ce sont tes parents qui vont t’amener», menace le DG de la LONASE.

Poursuivant, Lat DIOP qui tenait un meeting à Mbacké de bander davantage les muscles. «  Je fais de la politique et je n’ai pas de garde du corps, je suis seul. Quiconque touche à ma maison, où que tu sois je te retrouverai. Quiconque touche à ma voiture, je toucherai à ta voiture. C‘est ainsi avec mes proches et militants je le jure. Le fait de terroriser les gens fais-le aux autres mais pas à moi », avertit-il.

Lat DIOP n’a pas terminé sans demander  à tout Mbacké « d’accueillir le violeur comme il se doit lorsqu’il mettra les pieds ici pour la campagne».

WALFNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here