Avant de s’engager en faveur du Real Madrid, Kylian Mbappé a résisté à deux approches particulièrement attrayantes.
Kylian Mbappé a refusé une somme exorbitante afin de faire fructifier son rêve d’évoluer pour le Real Madrid, a-t-on appris ce mercredi auprès de la presse espagnole.
Mbappe a quitté le PSG pour le Real Madrid cet été, mais pas avant que les Parisiens ne lui aient proposé un contrat de 500 millions d’euros pour cinq ans – après impôts. Le contrat proposé par le PSG valait quatre fois plus que ce que le Bondynois a finalement accepté du Real. L’offre comprenait également un contrat lucratif à vie en tant qu’ambassadeur du Qatar, mais Mbappé n’y a pas donné suite.
Mbappé ne se voyait pas ailleurs qu’au Real
La Saudi Pro League a également reçu la même réponse lorsqu’elle s’est présentée avec une offre d’un milliard d’euros pour cinq saisons. Au lieu de cela, Mbappé a donc choisi de rejoindre le Real, où, malgré la perception extérieure, le Français a « impressionné le personnel et les coéquipiers par son humilité et son professionnalisme ».
Mbappé n’a pas encore ouvert son compteur de buts avec le Real après les deux premiers matches de la saison. Il sera de nouveau de sortie jeudi soir contre Las Palmas.