Société

Les incroyables découvertes à Mbeubeuss

A quelques heures de la visite du président de la République à Mbeubeuss, l’Obs a donné la parole aux récupérateurs de la décharge qui ont fait de terribles révélations.

« Vous savez, dans une décharge, rien ne se perd. Tout se récupère. il faut donc fouiller partout. Un jour je suis tombé sur un carton contenant des habits et en déballant je suis tombé sur une tête humaine enveloppée dans un drap. Ce fut un choc pour moi. Ensemble avec les autres récupérateurs, nous avons alerté la gendarmerie qui, à son tour, a réquisitionné les pompiers, raconte Mbaye Diouf dans les colonnes de L’Observateur.

Il ajoute qu’il est aussi tombé, un jour, sur une jambe humaine. « Personne n’a paniqué et comme d’habitude, nous avons alerté la gendarmerie. On peut ne plus être choqué, mais jamais on ne s’habitue à de telles découvertes », ajoute le récupérateur. Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes de L’Obs.

Pour rappel, le chef de l’Etat se rendra à la décharge de Mbeubeuss ce jeudi, dans la commune de Malika (banlieue de Dakar), pour lancer le projet de promotion de la gestion intégrée et de l’économie des déchets solides (PROMOGED),
IGFM

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page