Accueil Actualités Les nominations en Conseil des Ministres de ce mercredi 30 novembre

Les nominations en Conseil des Ministres de ce mercredi 30 novembre

0

AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES

• Madame Virginie Dora DIOUF, Inspecteur principal du Trésor, précédemment Fondé de pouvoirs de l’Agent Comptable des Grands Projets, est nommée Agent Comptable des Grands projets à la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor en remplacement de Monsieur Mamadou Oumar BOCOUM, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
• Monsieur Thierno Sadou DIALLO, Administrateur civil principal, précédemment Adjoint au Directeur du Contrôle budgétaire à la Direction générale du Budget, est nommé Directeur des Ressources humaines au
Ministère des Finances et du Budget, en remplacement de Monsieur Bassirou SOUMARE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
• Monsieur Abou AW, Conseiller en Planification, précédemment Conseiller technique à la Direction générale du Budget, est nommé Directeur des pensions à la Direction générale du Budget, en remplacement de Monsieur Mouhamadou  DIALLO, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
• Monsieur Leroux DRAME, Administrateur civil, est nommé Secrétaire général du Centre national de la Fonction publique locale et de la Formation.

source

Article précédentNord Sindia : 315 hectares de cultures de chanvre indien détruits par l’Armée
Article suivantWAKHTANOU FADIAR 1ER DECEMBRE 2022 AVEC OUSTAZ ALIOUNE SALL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici