ActualitésSports

Ligue 1 : Casa Sports, nouveau leader du championnat

Avec la défaite du leader, Teungueth Fc, samedi contre Diambars, le Casa Sports avait l’occasion de devenir le nouveau leader du championnat à l’occasion de la réception de Dakar-Sacré Cœur. Les hommes de Ansou Diadhiou n’ont pas manqué l’occasion puisqu’ils ont remporté les trois points en battant les Académiciens de Hassane Fall au Stade Aline Sitoé Diatta.

Le champion du Sénégal a pu compter sur le but de Raymond Diémé Ndour (24e) pour s’imposer 1-0. Grâce à cette victoire, le Casa Sports occupe la première place du classement pour la première fois de la saison.

Première victoire pour la Sonacos
Du côté de Diourbel, la Sonacos a décroché samedi au stade Ely Manel Fall, face au Cneps de Thiès, sa première victoire (2-1). Menés au score, 0-1, à la fin de la première période par le Cneps de Thiès, les «Huiliers» ont entamé à domicile la seconde période avec de bien meilleures ambitions.

Demba Bâ, à la 51e, et Ibrahima Faye, à la 85e, ont permis à l’équipe fanion du Baol de décrocher sa toute première victoire depuis le début de la saison en Ligue 1 dans un Stade Ely Manel Fall plein comme un œuf.

Avec 4 matchs nuls et une victoire en 5 journées, les protégés du coach Sidate Sarr totalisent désormais 7 points.
Avec wiwsport.com et Aps

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page