Sports

Ligue 1 : Teungueth FC arrache la victoire devant l’US Gorée

C’est un Teungueth FC avec encore des signes d’inefficacité, qui a néanmoins pris le meilleur sur l’US Gorée, ce vendredi (1-0)

À quatre jours de son décisif match face au Mouloudia Club Alger dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des Champions, en Algérie, Teungueth FC, avait la tête ailleurs mais a réussi quand-même à arracher la victoire contre l’Union Sportive de Gorée (1-0) au Stade Ngalandou Diouf en ouverture de la 10e journée du Championnat de D1 du Sénégal.

Teungueth FC a assuré l’essentiel, ce vendredi, contre le premier relégable du Championnat (1-0). Et même si les joueurs de Youssouph Dabo ont encore affiché beaucoup d’inefficacité sur le plan offensif, les Rufisquois peuvent très bien se contenter des trois points pris grâce au but de Mamadou Seck à la 94e minute.

Grace à cette victoire, Teungueth FC remonte provisoirement à la deuxième place avec 17 points et compte toujours un match en moins. La bande à Youssouph Dabo peut maintenant se concentrer au maximum sur son match devant l’opposer au MC Alger le 16 mars en Ligue des Champions.

Dernier de son groupe avec un point au compteur après trois journées, TFC devra aller chercher un bon résultat en Algérie pour pouvoir continuer à rêver d’une qualification en huitièmes de finale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page