Accueil À la une Ligue de Dakar de Basketball : Samba Gueye seul candidat à la...

Ligue de Dakar de Basketball : Samba Gueye seul candidat à la présidence

0

L’actuel patron de la ligue de Dakar de Basketball, Samba Gueye, est le seul candidat déclaré pour les prochaines élections. L’assemblée générale élective est d’ailleurs prévue le samedi 27 Janvier 2024.

A la tête de la Ligue de Dakar de Basketball (LDBB) depuis 2020, il semble bien parti pour briguer un 2e mandat. La raison ? Aucune autre candidature n’a été déposée : « Pour l’instant il n’y a que le dossier du président sortant, pas de nouvelles candidatures », a confié une source proche de la LDBB.

Samba Gueye avait succédé à Ibrahima Diagne après l’AG élective de 2020. Un premier mandat marqué par l’épisode de la Covid-19 où toutes les activités étaient presque à l’arrêt. Mais ces deux dernières années, il y’a eu de l’amélioration dans les compétitions régionales même s’il y a encore du travail à faire.

De grands chantiers attendent par conséquent l’équipe dirigeante, surtout en ce qui concerne la petite catégorie et la 2e Division à Dakar.

Wiwsport.com

Article précédentIrrecevabilité de candidature-tas persiste et signe : « Le décret du 16 janvier 2024 de l’État français ne peut avoir des effets rétroactifs »
Article suivantCAN2023 : Côte d’Ivoire, Nigeria, Egypte… les adversaires potentiels du Sénégal en 8es de finale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici