Politique

Mamadou Lamine Diallo taxe Idy de « traite » qui a rejoint des « dames de compagnie de Macky Sall »

La sortie de Idrissa Seck, président  »Rewmi », pour apporter une médiation sur les manifestations qui ont bouleversé ces derniers jours le territoire national, a suscité un véritable champ de critiques et de controverses dans le milieu politique. Le président du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo n’a pas hésité à tacler sévèrement le leader de « Rewmi ».

« Idrissa Seck qui vient de trahir l’opposition démocratique pour rejoindre les dames de compagnie de Macky Sall, se présente à nouveau en expert devant le peuple sénégalais« , s’est étonné Mamadou Lamine Diallo.

Dans un discours très houleux, ce dernier a tiré à boulet rouge sur Idrissa Seck, qui souligne son « échec dans le révisionnisme coranique ». Selon Mamadou Lamine Diallo, cet échec permis au 2ieme candidat malheureux à la présidentielle de 2019, de se plonger « dans la technique du complot, en proposant ses services ». « Le peuple n’a que faire de sa prétendue expertise. Il demande à Macky Sall de constater l’échec de sa gouvernance prédatrice, corrompue et d’engager la transition avec les forces de l’ordre« , a constaté le Président du mouvement « Tekki ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page