Sports

Marseille : Lorient rêve de recruter Bamba Dieng !

N’entrant pas dans les plans du nouveau coach Igor Tudor, Bamba Dieng devra vite se trouver un point de chute. En France, le champion d’Afrique ne manque pas de prétendants.

Ces dernières heures, c’est Nice qui s’est clairement positionné. Mais malheureusement pour Marseille, si le Gym est bel et bien intéressé par Dieng comme l’a d’ailleurs confirmé Lucien Favre, c’est dans le cadre d’un prêt et non d’un transfert. Interrogé par Prime Vidéo, Pablo Ribalta a confirmé des appels et des intérêts pour le natif de Pikine, mais aucune offre.

Selon les informations de Footmercato, un nouveau club français veut, lui aussi, saisir l’opportunité Dieng, mais là encore, dans le cadre d’un prêt. Il s’agit de Lorient. Le club breton, qui n’a certes pas l’aura du club azuréen ou des écuries anglaises, est prêt à offrir un rôle clé à l’attaquant de 22 ans et son profil fait l’unanimité au sein du club du Morbihan. Malheureusement, cette option ne risque clairement pas d’être la priorité ni du joueur, ni du club phocéen qui espèrent toujours une offre de transfert ferme d’un club anglais d’ici le 31 août.

source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page