Actualités

Max Mbargane : « Le physique de Balla est loin d’être rassurant»

Balla Gaye II a battu hier Gris Bordeaux, son deuxième succés face au Tigre de Fass. Observateur averti de l’arène, Max Mbargane n’a pas été convaincu par le physique des deux lutteurs. Il a en profité pour lancer un message au fils de Double Less.

« J’ai vu que les deux lutteurs n’avaient pas un bel état physique. Dans la lutte, il y a trois étapes. La première, c’est quand tu affrontes tes aînés. La deuxième, c’est quand tu luttes avec les athlètes de ta génération. La troisième, c’est quand tu tends la perche aux plus jeunes. La forme que Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux ont affichée, il leur sera difficile de battre des jeunes. Ils étaient fatigués avant les 15 premières minutes », remarque-t-il dans les colonnes de ‘’Sunu Lamb’’.

A en croire le directeur technique de l’école de lutte Lansar, Balla Gaye 2 doit revoir sa copie, s’il espère battre des lutteurs plus jeunes que le Fassois. « Gris Bordeaux a trop misé sur la bagarre. Lorsque Balla Gaye 2 a compris que ça ne l’avantageait pas, il a privilégié le corps-à-corps et ça lui a réussi. Je félicite Balla Gaye 2 pour sa victoire. Mais s’il veut battre les jeunes, il lui faudra une meilleure santé physique. Son physique est loin d’être rassurant », a-t-il ajouté.

source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page