A LA UNEPolitique

Mimi Touré: «Mon engagement ne s’éteindra qu’à mon dernier souffle»

En l’absence d’Idrissa Seck, désormais nouveau président du Conseil économique social et environnemental (Cese), Mimi Touré a symboliquement transmis les dossier ce vendredi. Dans un discours énigmatique, elle a promis de revenir sur les questions purement politiques, très prochainement.

«Je peux vous rassurer que nous parlerons de politique très prochainement mais pas dans cette enceinte. Nous le ferons à l’occasion puisque mon engagement pour le Sénégal est un engagement large et continuera. Vous le comprendrez comme tel.

Nous avons transmis l’ensemble des dossiers, nous avons fait une lettre de transmission, et justement nous espérons que le travail de cette institution importante, pour la République, institution qui doit perdurer, continuera à se faire (…)

Je vous donne rendez-vous sur d’autres questions en dehors d’ici et évidemment nous aurons beaucoup de choses à discuter pendant très longtemps. Comme je vous dis, mon engagement pour le Sénégal ne s’éteindra qu’avec mon dernier souffle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 15 =


Bouton retour en haut de la page