Accueil Actualités Mondial 2022 : Felix Sanchez, entraineur du Qatar raconte sa désillusion

Mondial 2022 : Felix Sanchez, entraineur du Qatar raconte sa désillusion

0

Le sélectionneur du Qatar, Felix Sanchez, battu par le Sénégal (1-3), lors de la deuxième journée du mondial 2022 à Doha, raconte cette désillusion. En effet, le Qatar, pays organisateur est la première nation à quitter le mondial 2022, après sa deuxième défaite.

« Nous sommes conscients de la difficulté de cette compétition. Nous voulions aller loin, mais nous savons que nous avions des limites en tant que pays. C’est un petit pays, pas une très grande population. La ligue locale n’est pas très compétitive. C’est notre première fois en Coupe du monde. Si nous pouvons participer à nouveau, ce serait super. C’est toujours utile d’avoir plus d’expérience.

Lorsque vous venez ici, vous devez savoir d’où vous venez [en tant que pays]. Si c’est un échec et une déception, cela dépend des attentes. Notre objectif était d’être compétitif. Nous avons travaillé pour tant de mois pour pouvoir donner une bonne performance.

Nous avons des jeunes joueurs et des joueurs plus expérimentés. Notre objectif est très clair: nous aurons un changement de génération. Certains joueurs partiront, d’autres viendront.

Nous pourrions avoir de nouveaux joueurs à la Coupe d’Asie l’année prochaine ; certains joueurs ne peuvent pas jouer à leur meilleur pendant si longtemps. Mais ce n’est pas la fin d’un cycle », a déclaré le technicien en conférence de presse.

source

Article précédentTentative de putsch à Sao Tomé : Macky Sall condamne
Article suivantMondial 2022 : L’Argentine se relance face au Mexique (2-0)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici