Société

Motos Jakarta à Dakar : Ces nouvelles dispositions de la police qui ne vont pas plaire aux conducteurs

Le phénomène des Jakarta prend de l’ampleur dans la capitale dakaroise. Une situation à laquelle les autorités étatiques veulent mettre un terme afin de réduire les accidents de la route. D’autant plus que la circulation n’est pas très dense dans la capitale dakaroise.

Lieutenant de police, par ailleurs, commandant de la compagnie de circulation du commissariat central de Dakar, El Hadji Malick Niang a annoncé que la police a pris des dispositions par rapport au phénomène des Jakarta à Dakar.

L’autorité a donné des instructions très fermes même. Cela ne peut pas se passer à Dakar. C’est formellement interdit. S’il s’agit de motos pour des livraisons, oui, il n’y a pas de problème mais pour le transport c’est impossible pour les conducteurs. L’autorité nous a instruits et on mène des opérations pour arrêter ce fléau”, a-t-il déclaré.

Le commandant de la compagnie de circulation du commissariat central de Dakar, El Hadji Malick Niang s’exprimait ainsi, ce mardi 3 août, lors d’une activité sur la sécurité routière.
senegalactu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page