Accueil Actualités Opération masque obligatoire: plus de 1000 personnes verbalisées et plus de 2...

Opération masque obligatoire: plus de 1000 personnes verbalisées et plus de 2 millions FCFA récoltés en amende

0

Quarante huit heures après la publication du communiqué du ministre de l’Intérieur, les forces de sécurité sont descendues sur le terrain pour faire appliquer les mesures restrictives liées à la maladie au coronavrius.

La police qui a investi les principales artères de la capitale, de Sandaga à Liberté 6, pour traquer les récalcitrants, a verbalisé 1173 personnes. Celles-ci ont dû payer 3000 francs pour non port de masque.

La police, qui compte maintenir le dispositif de contrôle dans les lieux publics, a également récolté plus de 2 millions de francs lors de cette première opération.
avec pressafrik

Article précédentFraîchement sortie de maternité, elle est heurtée par un Jakarta, qui tue son bébé sur le coup
Article suivantBoxe: un Marocain imite Tyson en mordant l’oreille de son adversaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici