Home Sports Papa Sow répond à Tapha Guèye : « Personne n’a apprécié sa sortie »

Papa Sow répond à Tapha Guèye : « Personne n’a apprécié sa sortie »

0
Papa Sow répond à Tapha Guèye : « Personne n’a apprécié sa sortie »

De retour d’un petit déplacement en dehors de Dakar, jeudi dernier vers 21 heures, Papa Sow est revenu sur la défaite de Gris 2 tout en décriant le comportement de son directeur technique, Tapha Gueye :

« Personne n’a apprécié sa sortie, la dernière fois dans l’émission l’œil du Tigre. Tout lutteur qui obtient une victoire se plait à dire que c’est Tapha Guèye qui lui a donné la clé, même si ce n’est pas le cas. Alors, il ne nous respecte pas. Cette sortie me dérange vraiment », a crié Papa avant de poursuivre.

« Gris 2 est un jeune frère. Le respect doit d’abord venir de son entourage. Et si les proches se permettent de t’insulter, alors attends-toi à ce qu’on te lynche une fois dehors. Quand Gris 2 enchaînait les victoires, tous disaient qu’il était un champion, l’avenir de Fass. Alors, s’il perd et qu’on doit lui reprocher quelque chose, qu’on le fasse en toute discrétion. S’il n’y a pas d’erreur dans un combat, point de défaite. Du respect encore une fois», a lâché le compagnon du Rock des Parcelles Assainies.

Moustapha Guèye avait aussi fustigé ces derniers temps, le comportement des lutteurs qui ont tendance à se réunir en clans notamment la proximité entre Papa Sow et Modou. Rappelons que Gris 2, le frère de Gris Bordeaux, a chuté récemment face à l’espoir de Thiaroye, Reug Reug, une toute première défaite pour Maodo dans l’arène.

Wiwsport.com – Luttetv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here