Accueil À la une Parquet, Aje, Dic et Sr : Révélations sur les premiers pas de...

Parquet, Aje, Dic et Sr : Révélations sur les premiers pas de la «traque»

0

Les nouvelles autorités ont transmis les rapports incriminant les dignitaires de l’ancien régime au parquet, qui a démarré le travail.

Depuis l’annonce du premier ministre sur le début de la «traque», les choses semblent s’emballer. En effet, selon Libération, le parquet a lâché une première vague de « soit-transmis » en direction des deux services. Ainsi, plusieurs rapports ont été transmis à la Division des investigations criminelles (Dic) et à la Section de recherches pour « enquête exhaustive ». Sur l’Affaire Prodac, l’agent judiciaire de ‘Etat s’est constitué partie civile.

Aussi, indique le journal, plus d’une trentaine de personnes sont visées par des «oppositions» transmises à la Police de l’air et des frontières. D’ailleurs, l’ancien ministre Abdoulaye Sow, qui devait voyager avec l’équipe nationale de football et Mamadou Guèye, ancien directeur des Domaines, ont été retenus à l’Aibd, renseigne Libé.

Article précédentSénégal – Chavirement d’une pirogue avec plus de 200 migrants/ Intenses recherches sur la Petite-côte : Un navire de la Marine nationale prend le relais de la Guardia Civil
Article suivantAccident grave de Ndiama Fall : Le point des pompiers…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici