MONDIAL QATAR 2022

Qatar 2022 : Didier Drogba place le Sénégal comme favori

L’ancien international ivoirien, Didier Drogba, a déclaré que l’Equipe du Sénégal est la sélection favorite à la victoire finale en Coupe du monde.

En mission de faire mieux qu’en 2018 en Russie où il a été éliminé en phase de groupes en raison d’un nombre de cartons jaunes plus important que le Japon, le Sénégal débarquera au Qatar avec une posture de favorite, selon la légende ivoirienne.

Interrogé par BeInsport à l’approche de la 22e édition de la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre, date de la finale à Doha, Didier Drogba déclare que les joueurs de Aliou Cissé disposent d’armes pour créer la surprise au Mondial.

Dans le Groupe A avec le Qatar, pays hôte, l’Equateur et les Pays-Bas, le Sénégal, champion d’Afrique en titre, avec ses stars, fait figure d’outsider, selon plusieurs acteurs du football. Les Lions, qui ont démarré leur regroupement depuis dimanche à Paris, sont déjà à Doha. Ils ont effectué hier leur première séance d’entraînement. Ils feront leur entrée en lice le 21 prochain contre les Pays-Bas.
wiwsport

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page