Actualités

Rumeurs de maladie et de limogeage: Le procureur réagit lui-même!

La semaine dernière, l’information selon laquelle le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye serait malade et évacué à l’extérieur du pays, avait fait le tour des réseaux sociaux. Le principal intéressé a répondu lui-même.

« Je suis là Dieu merci. Je n’étais pas malade, j’étais là. Et je suis le procureur de Dakar au moment où je vous parle », a déclaré Serigne Bassirou Gueye sur les ondes de la Rfm. Il prenait part à une cérémonie de ses camarades de promotion de Thilmakha Mbakhol, sa localité d’origine. Ses amis lui ont rendu hommage pour ses actions envers les populations. L’école de Thilmakha a été réhabilitée à Hauteur de 35 millions de francs Cfa.

Les populations de sa localité ont aussi listé leurs doléances, lors de ladite cérémone. Parmi elles, la constuction d’une route Thilmakha-Ngaye Mékhé. « La réaction de l’autorité ne tardera pas. Le sous-préfet portera l’information », a indiqué le magistrat. Il a invité les élèves de l’école de sa localité,  » à travailler, à respecter les valeurs de la République, à avoir de la discipline et de la correction ».
avec igfm

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page